Jérémy Augier

45 min 35 €
Psychologie cliniquePsychothérapieConseil en orientationPsychologie humanisteThérapie intégrative
Nous pouvons communiquer via
Messagerie instantanée
Téléphone
Webcam
Prendre rendez-vous Envoyer un message

Envoyer un message à Jérémy

à propos

​​Il n’est pas toujours aisé d’entamer un travail thérapeutique, de reconnaître sa souffrance et le besoin d’être aidé. Pourtant, chaque individu au cours de sa vie pourrait en sentir un jour la nécessité dans le but de traverser des difficultés personnelles, familiales, professionnelles ou relationnelles.

J’ai travaillé dans plusieurs institutions et auprès d’un public varié : des ADOLESCENTS, des ADULTES et des SENIORS. 

Mon approche est INTEGRATIVE : vous ne serez pas forcé(e)s de vous adapter à un mode thérapeutique spécifique préétabli. Cela sera à moi de construire un mode thérapeutique qui vous conviendra au mieux afin de vous aider à surmonter vos difficultés, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes. Je souhaite vous accompagner sur votre propre chemin du mieux-être, de l’épanouissement et de la reconstruction.

La situation actuelle liée au coronavirus a des impacts chez de nombreuses personnes : une augmentation du stress, une perte de lien social, un isolement, la peur de tomber malade ou d’infecter un proche. Cette situation inhabituelle peut exacerber certaines de nos émotions ou réveiller des problématiques enfouies.

Et si nous profitons de cette pause pour se reconstruire et pour oser se regarder à l’intérieur de nous-mêmes ? Cette situation délicate pourrait alors se transformer en une opportunité unique d’évolution personnelle.

Domaines de compétences

AddictionsCoupleDépressionDeuilProblèmes de communicationPhobiesPublic enfants / adosSexualitéStressTraumatismeProblèmes au travailConfiance en soi

Horaires de consultation

Lundi -

Mardi -

Mercredi -

Jeudi -

Vendredi -

Samedi -

Dimanche -

45 min

35 €

Prendre rendez-vous

Ce psychologue n'est pas disponible actuellement

Vous pouvez consulter nos autres psychologues.

Nos psychologues