Jessy Jauneau
N° ADELI : 339330730
Psychologie clinique, Thérapie comportementale et cognitive, Psychothérapie, Coaching, Thérapie intégrative
Parle : Français, Anglais
Domaines de compétences
Addictions, Troubles de l'alimentation, Anxiété, Problèmes de communication, Pathologie physique, Stress, Confiance en soi, Sport
À propos
Je suis Jessy Jauneau, Psychologue Clinicien de la Santé, Psychothérapeute, Psychopédagogue et Coach Sportif en libéral à Bordeaux. Ma démarche thérapeutique est fondée sur une approche intégrative, qui combine différentes techniques et méthodes issues de divers courants thérapeutiques. Je suis formé à des approches telles que la Thérapie d'Acceptation et d'Engagement (ACT), l'Entretien Motivationnel (EM), la psychopédagogie et l'intégration du Cycle de la Vie (ICV, Niveau 1 et 2), que j'utilise en fonction de vos besoins.
En tant que coach sportif, je peux également utiliser mes compétences dans ce domaine afin de vous aider si la situation est indiquée. Mon objectif est de vous aider à trouver un équilibre entre votre corps, votre esprit et votre environnement, en mettant l'accent sur le développement de la pleine conscience et de l'acceptation de soi. Je suis convaincu que chaque individu est unique et mérite une prise en charge personnalisée, centrée sur ses besoins et ses objectifs. Vous pouvez par exemple prendre rendez-vous si vous :
- traversez une période difficile ou qu'un changement inattendu s'est produit dans votre vie (séparation, instabilité professionnelle, annonce d'une maladie, deuil, etc.)
- vous sentez un peu perdu.e et/ou ressentez un certain mal-être
- éprouvez des difficultés à gérer vos émotions
- éprouvez des difficultés relationnelles
- vous sentez fréquemment en situation de stress ou d'anxiété
- ressentez des envies ou besoins de changement
Je serais ravi de vous accompagner dans un cadre bienveillant, empathique et sans jugement.
Disponibilités
Lun
Fermé
Mar
10:00 - 12:00
Mer
14:00 - 17:30
Jeu
Fermé
Ven
Fermé
Sam
Fermé
Dim
Fermé
Je suis bien satisfait de notre discussion, merci pour l'écoute