Menu
Préférences

Permet de réduire la consommation d'énergie de votre appareil et la fatigue occulaire.

Marie Jallaguier

Psychologie clinique, Psychothérapie, Neuropsychologie, Thérapie comportementale et cognitive, , Coaching, , Thérapie intégrative,

45 minutes
35 €

Français

Chat Téléphone Webcam

Domaines de compétences

Addictions, Troubles de l'alimentation, Anxiété, Couple, Dépression, Deuil, Problèmes de communication, Pathologie physique, Phobies, Sexualité, Stress, Traumatisme, Problèmes au travail, Troubles obsessionnels, Handicap, Confiance en soi, Isolement social

- Un regard extérieur pour de nouvelles perspectives-
Bienvenue

Les motivations pour échanger avec un psychologue peuvent être variées : une séparation douloureuse, un deuil, des difficultés familiales ou relationnelles, des soucis au travail (harcèlement, licenciement), des difficultés à gérer son stress, une addiction, une anxiété, une envie de faire le point sur sa vie, d'y donner un sens... Quelle que soit la problématique, il est possible à tout à chacun de consulter un psychologue à un moment de sa vie. Être prêt à se questionner sur soi-même le souhait de résoudre des difficultés personnelles sont autant de raisons qui peuvent amener à consulter un professionnel, à condition d’en ressentir le besoin.

Psychologue clinicienne et psychomotricienne, je suis à votre disposition afin de vous accompagner dans cette démarche personnelle. Je vous propose donc un espace de parole libre sur mesure, adapté à vos besoins et vos attentes afin que vous puissiez vous exprimer librement et sans jugement. Ce temps est le votre et nous pourrons convenir ensemble de la forme (vidéo, téléphone, messagerie) qu'elle prendra tout au long de notre chemin ensemble. Nous trouverons ensemble des ressources qui vous permettront d'avancer et de dépasser vos difficultés.

En parallèle de mes consultations en libéral j'exerce également en institution auprès de personnes adultes souffrant de handicap, mais également auprès des personnes âgées ayant des troubles neurocognitifs et de leurs aidants.

Le temps de la consultation est donné à titre indicatif, il peut être de 30 minutes à 1h en fonction de votre problématique et de vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter avant la prise de RDV si vous en ressentez le besoin, je suis disponible.
A bientôt